Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2009

180...

...à vouloir faire partie du convoi!!!
Impossible de dire oui à toutes!
Mais je vais faire au mieux :
Toutes celles qui ont un blog seront inscrites en priorité.
Et pour cela il va falloir ÉCRIRE un comm ci dessous ( pour me permettre d'avoir les liens de vos sites.) et mettre le bouton sur vos blogs!

Pour celles qui souhaitent recevoir " le colis" de brodeuse, (blogueuses ou pas!!)
elles devront remplir le
  doc_inscription Clic!!

et me le renvoyer par mail.

Pour toutes les autres, ce blog étant sans code d'accès , vous pourrez nous rendre visite comme vous le souhaitez!

Allez je commence à remplir la catégorie des
"Brodeuses!!!"

Bon WE à toutes ..je suis bien installée, devant l'ordi, mais craint les crampes!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou cécile,<br /> <br /> un petit com car je pensais que tout ne commencait qu'aujourd'hui! oups du coup je m'inscris en vitesse à la newsletter!<br /> et pour le kit, ai je bien compris si je dis que l'on peut faire avec ou sans?<br /> J'ai une très jolie photo que j'aimerai utiliser pour faire ce challenge. Est ce que tu y vois un inconvénient?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
j'ai mis le lien sur mon blog et un peu comme beaucoup , la quiche que je suis attendra ce week end pour mettre ton joli bouton ! merci encore cécile , biz
Répondre
B
zut!!je viens de découvrir cette aventure dont j'ai loupée l'inscription comme j'étais en vacances et je suis bien triste....<br /> dommage ,mais je la suivrai de bien prêt...
Répondre
F
Je suis très déçue, un jour pour s'inscrire, il ne faut pas quitter son ordi...<br /> mais quel succès!<br /> Alors tant pis je suivtais de loin<br /> Amusez vous bien<br /> Flo
Répondre
E
merci bcp Cécile !!!! mon nom est dans les brodeuses ! trop contente ;))))))))))))))) !
Répondre
Publicité