Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Matériel et Final!

Qu'allons nous faire en Juin?
Ceci!

final1

Avec ces matières:

mat_riel trans

Le colis de Brodeuse comprendra donc:
-Une image transférée sur un carré de tissu de 15 cm de côté.
-Des perles de rocailles.
-Du ruban à broder
-Du ruban fantaisie dégradé.
-Un assortiment de fils de laine.

Les pochettes ne seront pas toutes identiques pour permettre une belle diversité!

Rappel:
Les inscriptions sont closes.
Les pochettes seront postées dans la semaine du 1er juin!
Ce cours est une introduction à la broderie fantaisie.
Le but est surtout de prendre du plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien, je regrette de ne pas avoir vu ça plus tôt, car c'est magnifique !!!!<br /> J'ai hâte de voir les broderies de chacune...
Répondre
C
Super, j'ai bien reçu ma pochette, j'attendais sagement le premier pour avoir des nouvelles, et j'avais oublié de m'inscrire à la news letters, sotte que je suis. donc, j'ai lu les nouveau article, vos commentaires et je me mets à l'ouvrage avec grand plaisir.;; A très bientôt donc.
Répondre
F
j'ai reçu ma pochette!!je ne regrette pas de m'être inscrite!!
Répondre
F
Merci! Enveloppe reçue aussi ce matin. J'ai hâte de commencer même si j'ai qq doutes...
Répondre
B
Moi aussi, ma gentille factrice m'a remis l'enveloppe magique tout à l'heure : le contenu est alléchant, du joli tissu, un beau transfert, des fils et des rubans, plus des perles<br /> bref, un programme trés alléchant<br /> j'ai hate<br /> merci Cécile si je ne l'ai pas encore dit
Répondre
Publicité