Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2009

des Nouvelles!

P1030255Chers Brodeuses et Brodeur....
si si Sam est avec nous!
Je vois que l'impatience monte , mais le 1er Juin va vite venir...
Les pochettes sont toutes sur la route, elles ont été postées à toutes les personnes qui m'ont transmis leurs PAF.
Il reste encore une dizaine de personnes qui se sont inscrites et dont j'attends les PAF.

Le cours sera donc présenté en 5 étapes filmées, tout au long du mois de Juin , sur ce Blog et UNIQUEMENT sur ce Blog.

La première étape sera en ligne
le 1er Juin dés 8h00...

Le film ne sera visible que sur le mois de Juin.

Chaque MOIS un nouveau cours et des nouveaux films!!


Pour les Invits de Canalblog:
J'ai commencé à les envoyer et si vous n'en avez pas, vous pouvez me le signaler....bien sûr Uniquement pour les participantes à cette broderie.

Pour La prochaine broderie et les mois à venir , je referai un point plus tard.....savourons....

Petits RAPPELS généraux:
Ici :On respecte les droits d'auteurs et le droit à l'image.

Ici : On lit bien tout avant de se jeter sur son clavier pour poser des questions où nous avons déjà des réponses!

Ici: on fait preuve de patience ...je ne peux répondre à tous en même temps!

Ici : On prend du Plaisir avant de Consommer!

Et Ici...je vous retrouve bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette, je viens de recevoir ma pochette, petit problème par contre avec la news letter, je viens de me réinscrire et j'espère que ça va fonctionner!!! Parce que je vois que j'ai déjà pris beaucoup de retard! A très vite...
Répondre
C
Je n'ai pas d'invitation...est ce que c'était réservé aux filles qui ont pris la pochette?<br /> <br /> Parce que je pensais faire avec ce que j'ai à la maison, mais pouvoir poster quand même sur le blog au fur à mesure.
Répondre
L
je signale. je signale. je n'ai pas reçu l'invit canalblog ma belle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> karine
Répondre
M
j'ai bien reçu mon enveloppe et te remercie, je suis ravie!!<br /> j'attends lundi avec patience!<br /> je n'ai pas reçu l'invit pour poster sur le blog, mais rien ne presse<br /> bises
Répondre
M
à bientôt à vous toutes pour y voir vos merveilles
Répondre
Publicité