Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2009

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas (J. Brel).

Ce midi, dans ma BAL, l'enveloppe de Cécile !!! Et quelle joie de découvrir son contenu. Je n'imaginais pas les "perles de pluie" si fines et délicates (en bref toutes petites...) Ben, je suis la seule à n'avoir jamais cousu de perles??? Bon, je pars quelques jours sans ordi ni connexion (pas à cause des perles !!!)mais j'ai déjà hâte de revenir pour commencer. Et amusez-vous bien, à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout a un air magnifique!!!
Répondre
M
A tout bientôt Brunehilde !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
et poète en plus....
Répondre
E
si cela peut vous rassurer toutes les 2, nous sommes 3 ! moi non plus je n'ai jamais brodé de perles : ce sera une 1ère !! bonne journée !
Répondre
T
Mais non ma belle tu n'es pas la seule car moi non plus<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité