Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Moi aussi j'ai fini

Super ce premier cours. Vraiment très chouette le point de bouclette. PAr contre j'ai pas pu m'empêcher de rajouter des fleurs au ruban de lin. Mais ...... au point de bouclette bien entendu.

Les photos sont ici :

http://ideesdenath.over-blog.com

A bientôt pour le second cours. En attendant, je m'en vais rejoindre BEtty BOOP

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je file sur le blog !
Répondre
M
mais tu as dépassé !!!!! non je rigole, c'est très joli aussi
Répondre
C
et moi ... je suis une grosse faignasse ... je regarde vos broderies ... mais je n'ai toujours rien fait ! <br /> il fait trop chaud ... je préfère repasser (non ... je plaisante !) je bulle ... et je surfe ...<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais (vu sur ton blog) nath ...<br /> <br /> bonne soirée à toutes
Répondre
Publicité