Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Et voilà !

C'était bien amusant à faire ! Cécile, ta video était impecc. Autour de moi on me dit "mais c'est pour quoi faire ?" Que des curieux ! ! ! !

Bon! "a pop-up was blocked", me dit l'ordi au moment d'insérer une photo dans ce message (ggrrrr!!). Or donc, je mets une photo sur mon blog.

A bientôt....pour la suite ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout joli
Répondre
F
et grâce à Cécile, je sais pourquoi ! : trop de monde à le charger ! ohlala ! en tout cas merci à certaines qui ont mis leur photo ... ainsi je sais ce qu'il faut faire dans cette étape n°1 !;o) cad des bouclettes dans les coins !<br /> biz logistique qui déraille et qui embête les brodeuses et dzing !;o)) <br /> je suis quand même sauvée !
Répondre
E
il est "cliquable" sur mon prénon, Elisabeth, dans la colonne de droite.<br /> Mais tu as raison, je pensais qu'à la fin du message mon prénom était "activé"<br /> <br /> http://lesloisirsdebehoteguy.over-blog.com
Répondre
L
ok mais rappelle l'adresse de ton blog pour vite aller voir !!<br /> <br /> karine
Répondre
Publicité