Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Je brode facile Mère/Fille #part1

Aussi tôt mis le cours mis en ligne par Cécile, aussi tôt nos aiguilles se sont activées. Un vrai plaisir à broder. Et quelques heures plus tard, de longue heure pour Mamoon qui a fini se matin.

Et voilà le résultat, la mère brode comme Cécile avec de la toile à beurre et la fille au tambour.

Point_de_bouclette_00

La Mère.

Point_de_bouclette_03

La fille.

Plus qu'un jour à attendre impatiente la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve vos interprétations originales et très réussies
Répondre
L
Bravo, c'est chouette de broder toutes les deux.<br /> J'ai le même tissu de fond et mes couleurs sont différentes.<br /> a bientôt
Répondre
M
pas de rivalité a egalité mere et fille
Répondre
F
très joli duo, bravo
Répondre
F
un beau DUO!
Répondre
Publicité