Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Voilà la suite donc...

Pas très disciplinée comme élève, j'ai choisi deux sortes de ruban.
Celui des côtés je sais pas si j'ose vous dire d'où il vient...
si j'ose ?
Alors vous avez remarqué les rubans qui servent à tenir les vêtements à grande encolure sur les cintres, dans les boutiques ? ceux qu'on coupe une fois rentré à la maison...
Ben moi je les garde, et en voilà un réutilisé ici, je voulais rester dans mes teintes de bleu.
Quand au ruban du haut et bas, pour faire un peu de brillant, j'ai pris de l'organdi.
Comme ma "lesson 1" était très chargée, là ça compense, j'ai fait plus léger.
Allez trève de bavardage, place aux images !

LESSONTWO_1

LESSONTWO_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuyau ! excellente idée et très bel ouvrage ! biz
Répondre
C
j'aime beaucoup ton ouvrage, et la récup, c'est important dans ce genre de travail ,Bonne idée
Répondre
M
bel agencement bravo
Répondre
L
C'est super la diversité.
Répondre
F
Ho, la belle bleue. Un vrai feu d'artifice avec tous c'est travaux.
Répondre
Publicité