Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Bonjour à toutes

Voici le rendu du suivi des deux premiers cours avec Cécile

Que dire d'autre sinon que c'était un régal, bien que le résultat du point de bouclette au début ne me satisfaisait pas (en haut à droite). Les trois autres angles me paraissent plus harmonieux

Même chose pour le ruban, je me suis un peu précipitée et sur deux faces opposées, je n'avais pas positionné le ruban à l'identique (un coté dégradé rose vers l'image et le coté d'en face blanc vers l'image)

Je n'ai eu qu'à recommencer.

Voici le résultat pour aujourd'hui broderie_cecile_etape_1_et_2

J'aime assez (bien que ce ne soit pas parfait). J'espère que toi aussi Cécile.

Merci encore pour ta grande pédagogie et ta générosité

J'attends la suite avec gourmandise

brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un vrai repère de granny maniacs ici ;)))<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ta version !
Répondre
M
Comme les autres je trouve ta version très réussie
Répondre
F
moi je trouve ta broderie très jolie, bravo à toi!!!
Répondre
F
de rien et BRAVO!
Répondre
F
C'est très réussi, et c'est un vrai plaisir à réaliser. Je viens de finir le mien, mais je n'arrive pas à mettre la photo sur le commentaire, tu peux toujours la consulter sur mon blog.<br /> Encore félicitations.
Répondre
Publicité