Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Bonjour !

Je me présente, je suis Ptisa, j'ai trouvé le paquet de Cécile dans ma boîte aux lettres hier soir en rentrant de vacances, et ... j'ai pas commencé ...

S7009714

j'ai téléchargé la première vidéo, l'autre au travail j'ai pas accès ... demain j'emmène mon matériel et à la pause de midi je commence !! Vos travaux sont magnifiques j'espère que je serai à la hauteur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il n'y a pas de raison, c'est que du plaisir!!!
Répondre
F
et même le Midi...ouh ouh ....ça va jaser au boulot!!!
Répondre
F
je suis sure que toi aussi tu vas t'en sortir comme une reine pas de raison.
Répondre
E
il n'y a pas de raison que tu ne sois pas à la hauteur ! Pour le meoment, c'est facile !
Répondre
Publicité