Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2009

coucou les filles................

39443836_p que de jolies broderies ...........alors après avoir vu vos réalisations et les doigts de fée de Cécile , nous montrer les étapes 1 et 2 de la broderie de juin, miss thalie et moi , nous sommes mises à broder , le tout en papotant bien sûr , point de bouclettes façile , ruban froncé , ça se corse , on a tiré la langue et sué .....et puis nous y sommes arrivées , bon il a fallu que nous sortions des sentiers balisés et voilà nos broderies , celle de miss thalie avec le ruban rose dégraphotodé et la mienne au ruban rouge , voilà , gros bisous à toutes , je vais visionner l'étape 3 et la commencer...........photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres personalisé original
Répondre
L
très joli, j'aime beaucoup les rubans choisis !
Répondre
M
très original
Répondre
Publicité