Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Parties 1 et 2

Et c'est parti !!!!

Ayant choisi de faire avec le matériel que j'ai sous la main, je n'ai donc pas pris le kit. Ce projet est aussi l'occasion pour moi d'utiliser des matières chinées en brocante.

Et puis, les cartes postales anciennes n'étant pas ma tasse de thé, j'ai choisi de découper un motif dans un tissu.

Me voici donc en vilain petit canard !!! Mais j'assume !!

J'ai réalisé les points de bouclette avec un fil de coton retors et un fil de coton perlé. Pour le fronçage du ruban, c'est une bobine de ruban trouvé dans le rayon déco de mariage des enseignes de magasin où l'on trouve de tout. lL ruban est peu large (0,7 mm), un peu raide mais je voulais voir ce que cela donnait.

Je n'avais jamais encore réalisé cette technique de fronçage de ruban : c'est super chouette !! j'aime beaucoup l'effet.

En image :

fc1

fc2

A bientôt pour la prochaine étape.
Bonne broderie
Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment très très joli. J'adore tes couleurs, c'est plein de vie !! Bravo
Répondre
F
wouah!!! c est péps!!! bravo!!
Répondre
T
bravo! comme j'ai raté l'inscription ,je n'ai pas le kit mais tu me donnes une super idée: je vais oser.
Répondre
C
wahoo !!!! joli !!! bravo
Répondre
M
çà change mais c'est tout joli aussi
Répondre
Publicité