Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2009

En attendant ma pochette de brodeur....

J'ai pris quelques aiguillées de ruban à broder, de coton...

Et sur une idée de Lila fanfreluche, j'ai brodé une petite carte pour la fête des Mères...

Carte_MK2_copier

Au fait je ne me suis pas encore présenté, je suis Sam du Dressing...

Edit de 20h52: Petite précision c'est DRESSING comme un dressing-room et non pas pressing..

Sinon, j'ai entièrement brodé l'intégralité de la carte.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce cadeau est un beau présent...merci Sam ...je trouve qu'elle y trouve une belle place parmi nous!
Répondre
T
vraiment tres joli, mais je ne vois pas bien ce que ca fait sur ce blog, vu que la broderie n'utilise aucune des techniques de Cécile!
Répondre
L
superbe !!
Répondre
C
Toujours magnifique ce que tu fais Sam, je suis Fan!
Répondre
M
Je me demande bien pourquoi tu as besoin de cours ? Tu te débrouilles super bien ...J'aime beaucoup cette carte un peu kitch...
Répondre
Publicité