Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Deuxième étape...

... je ne doute pas du fait que je vais vous rattraper... mais vous êtes sacrément rapides (et douées!).

Voici donc le ruban froufrouté !

brod2

Hop, maintenant je passe au petits noeuds ! Je sais que je ne suis pas très originale pour le moment, mais c'est une totale découverte, alors j'essaie déjà de maîtriser :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super rien ne sert de courrir !!!!!!!!!!
Répondre
M
Je les aime tous!!!en rose, en bleu ca m'est egal!
Répondre
F
on aura tout le temps pour improviser plus tard!!!<br /> Superbe!
Répondre
E
Pour moi aussi c'est une découverte ! En tous cas,tu maîtrises parfaitement les froufrous !
Répondre
Publicité