Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Pas pu m'arréter !!!

Un goût de trop peu, et pas de lesson aujourd'hui...
Alors j'ai continué les noeuds, mais avec du ruban de soie turquoise pour étoffer les bords trop fins, et pis des essais de fleurs, en bas à droite avec ajout d'une nouvelle teinte, le vert.
Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une perleuse, j'essaie de coudre, de tricoter je crochète un peu...(autodidacte quoi) alors j'ai pas résisté à l'appel des petites rocailles, et j'ai donc ajouté des fleurettes.
Allez des photos.

LESSON_THREE_BIS_2

LESSON_THREE_BIS_1

LESSON_THREE_BIS_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MA-GNI-FIQUE ! j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
E
Belle harmonie !
Répondre
M
Que c'est beau!
Répondre
K
Je l'adore de plus en plus le tien je viens d'aller découvrir ton site trés belles créa effectivement tu es une perleuse + que confirmé !!!!
Répondre
E
très jolies les fleurettes perlées
Répondre
Publicité