Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Hellooooo, me voilou!!

Ouf, il était temps, je commençait à avoir des posts en retard... ça y est j'ai eu mon invitation et je peux poster sur le blog!!

Je peux donc vous montrer les étapes de ma petite broderie, j'en suis à l'étape 3, et je ne prends pas d'avance...je suis trop novice pour cela.

Previously dans "brodons facile avec Cécile" (cours 1 et 2)

P1030369

Image Anne Gedes, liberty Rosy

Les couleurs ne sont pas au top, mais pour moi ce sera bien souvent des photos de nuit, le temps de rentrer du travail et de broder!

J'ai utilisé un transfert pour tissu coloré et non pour tissu noir comme le conseillait Cécile, ce su'il fait qu'il est un peu moins opaque.

C'est une image Anne Gedes trouvé sur internet, j'ai brodé le point bouclette avec un fil mauve et un fil framboise, et pour le ruban ...celui qui me restait, dans les tons vieux rose.

"brodons facile avec Cécile" (cour 3)

P1030382

Pour les points de noeuds, j'ai eu un peu de mal, ça faisait ds noeuds justement, mais en fait c'est parce que je ne tenait pas bien mon fil.

Je trouve ma broderie un peu trop régulière mais bon, je suis là pour apprendre.

Merci de ton courage Cécile et de ta patiente pour nous transmettre ta passion!

http://cotonchampignons.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je ne suis pas brodeuse mais j'ai découvert votre blog grâce à AGD du blog: http://aubonheurdesmains.over-blog.com/<br /> je trouve ce travail original et nouveau à mes yeux; est-ce une technique ancienne ou l'avez-vous crée?<br /> je n'ai pas manqué de vous mettre en lien.<br /> bonne continuation et au plaisir<br /> L'As Créations
Répondre
M
très jolie interprétation des cours on line de Cécile!!!
Répondre
A
encore une histoire de bébé...! En tout cas, très réussi!
Répondre
T
très joli choix: bravo!
Répondre
C
Ooooh comme elle est mignone ta broderie......toute douce, j'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité