Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2009

Les noeuds...

Comme vous toutes,

j'éprouve beaucoup de plaisirs à faire cet exercice.

Chaque étape parcourue apporte son lot de petits bonheurs,

sans compter les yeux qui en prennent plein la vue à chaque passage sur le blog!

(Les enfants n'ont qu'à bien se tenir, passage quotidien obligé! Na!)

Voilà où j'en suis.

DSCN5300

Je le laisse au repos, mais le "contemple" souvent!

Tout en me réjouissant de la suite, bientôt...

Bon week-end à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien tes couleurs et tes grandes bouclettes.
Répondre
E
ça change des précédentes versions et c'est très joli !
Répondre
N
très sympa<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
C'est une nouvelle et très belle version. J'aime beaucoup!
Répondre
F
Je trouve ton interprétation très raffinée et très délicate. Quel bonheur toutes ses versions.
Répondre
Publicité