Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Au point de fougère

Ce point est un vrai régal à exécuter. Je le trouve joli et je n'ai pas eu envie d'y mettre des perles partout. On a donc des perles par ci par là, j'ai laissé le haut à droite libre pour casser la symétrie et j'espère y mettre ce qu'on fera au ruban.

DSC05723

 

Si ça ne s'intègre pas, j'ajouterai des branchages par la suite !

Oxhydryle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour moi ta broderie est une des plus jolies ! ce rouge foncé ressort très bien !
Répondre
M
oui ça c'est joli!!
Répondre
F
vraiment magnifique !
Répondre
E
Waoh ! C'est beau !
Répondre
M
Et bien il semblerait que le point de fougère n'ai plus de secret pour toi !!! C'est superbe !
Répondre
Publicité