Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Bonjour à toutes

je me présente  Lydie44 ,certaine me connaissent peux être sous le pseudo Calimero44,55 ans  et j'adore la broderie tradit et je me suis inscrite chez cécile afin de voir une nouvelle façon d'approcher la broderie . j'ai reçu ce matin mon petit kit et j'espère vous rattrapé bientôt .  j'ai put voir toutes vos broderie elles sont toutes superbes bravo
@ +

mon blog

Les couleurs me plaisent beaucoup .  yapluka .

DSCN6982


Publicité
Publicité
Commentaires
C
coudou Lydie !!!!<br /> contente de te retrouver ici !!!<br /> tu verras : que du bonheur !!!!!!<br /> je termine ma leçon n° 4 et je mets ma photo en ligne ....... bon je suis grande débutante dans ce style, mais je m'éclate
Répondre
A
Bonjour Lydie,<br /> <br /> Est-il encore possible de s'inscrire, car ce genre de broderie me tente énormément ??<br /> <br /> En tout cas, c'est magnifique ce que vous faites toutes.<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
bon embarquement pour des heures de plaisir..<br /> karine
Répondre
Publicité