Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2009

Ma broderie by Emilie #1

Un grand bravo à vous toutes, car on peut vraiment voir des merveilles chez chacune !

De mon côté, j'ai offert le 1er kit à ma maman, qui trop loin pour pouvoir avoir un vrai cours avec Cécile ...
Mais qui va pouvoir ainsi s'essayer elle aussi à la broderie facile selon Cécile ...

Je me suis donc confectionné mon kit ... un tissu 16 X 16 cm, une image transférée (cottonjet), des fils, des rubans ...
et les leçons en film de Cécile très bien faites !


brodons1

Il me reste encore beaucoup de petits points à faire de ci de là mais en ce moment ... j'avance en mode ralenti ...

Pour celles que cela intéresse, la photo d'origine est sur mon blog !

Merci Cécile !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie interprétation!!! Bravo!!!
Répondre
M
j?adore!!!
Répondre
C
superbe photo et beaux débuts, bravo <br /> moi aussi bien envie d'en refaire une, mais je vais attendre patiemment le cours de juillet
Répondre
Z
Le résultat final sera sûrement très bien. Les idées foisonnent et comme certaines d'entre nous, j'ai bien envie de me lancer moi aussi dans un deuxième ouvrage avec une interprétation perso.
Répondre
Publicité