Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2009

VOICI MA VERSION OFFICIELLE...

Après le passage du facteur...(MERCI Cécile pour m'avoir renvoyé un autre kit )

9_Juin__2009_015

Après le passage de mon aiguille...

9_Juin__2009_016

Je crois que je suis accros a ce nouveau style de broderie...Y a-t-il un docteur parmi vous qui peut me dire si c'est grave ?

Édit du 10 juin :

Après avoir été rassuré sur l'état de ma santé par vos commentaires  ...j'ai pu visionner la 5 ème vidéo et découvrir ce nouveau point qui m'a totalement bluffée...

... alors juste un petit zoom sur les roses-accordeons...

10_Juin__2009_005

...et sur le chapeau de la demoiselle...

10_Juin__2009_007

...Pour la finition aucune idée alors si vous avez des pistes je suis intéressé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes roses sont magnifiques : bravo bravo
Répondre
D
Magnifique!<br /> Pour ma part je crois que je vais le finitionner en couverture de cahier à idée ou classeur de broderie !!!
Répondre
J
Alors moi j'ai trouvé une boite ronde (façon boite à chapeau) qui est en fait une boite à couture avec des roses anciennes. Je vais mettre ma broderie sur le dessus avec un galon pour finir le rendu. Et j'ai trouvé exactement les couleurs qui feront ressortir le tissu et la broderie. Si cela peut te donner une idée. J'en suis ravie. A+ La tienne est superbe
Répondre
M
RHOO comme il est beau avec les rose accordéons
Répondre
N
j'aime beaucoup cette version, elle est très fraiche dans ces tons de rose.<br /> Bravo
Répondre
Publicité