Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Où j'en suis !!

Bonjour,
je vous montre aujourd'hui mon avancée sur cette broderie. L'acte 4 est terminé ! Il ne me reste plus que les roses accordéon et la finition : j'ai une idée qui se met en place petit à petit.
Pour les points de nœud, j'ai utilisé 2 cotons perlé de grosseur différente. Je voulais un rendu des points irrégulier.
J'ai mis des perles mais aussi quelques points de nœud au bout des feuillages.

fc1

C'est un réel plaisir de faire ces points avec vous, de découvrir la petite touche personnelle de chacun.

Et oui !! je repars pour le projet de juillet ! C'est tellement agréable !
merci Cécile

Bonne journée
Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme quoi une même technique peut donner des résultats tt-à-fait différents!<br /> C'est superbe, très folklorique, j'aime beaucoup.<br /> C'est agréable de voir des interprétations innatendues.
Répondre
M
Jolie création à partir de l'idée de base proposée par Cécile, ça change un peu des images rétro, c'est plein de pep's, de couleurs toniques, ça rend superbement bien !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup également ton tissu de départ et le résultat final; bravo
Répondre
A
Le cheval est superbe... cette explosion de couleurs... oh la la... j'adore. Mille bravos. AGD
Répondre
C
J'aime énormément ce que tu as fait. Des couleurs vives qui vont très bien ensemble. Bravo!!!
Répondre
Publicité