Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2009

J'accordéone finalement

Etape05a
(le bouchon de stylo c'est pour l'échelle!)


Voila... c'est fini!
Qu'est-ce que j'aime ces roses-accordéons...j'en mettrai partout tellement c'est facilement joli !
Bon.. certaines me connaissent... je ne suis pas forcément une exubérante et cela se ressent particulièrement dans ce type de broderie!
Le kit de Cécile comprenait du ruban vert sombre, et j'en ai mis là et là :
Etape05b Etape05d
Puis je me suis rappelé que j'avais acquis des rubans à broder de teintes roses (et bordeaux aussi mais je ne l'ai pas utilisé)... alors j'en ai aussi mis là et là
Etape05c Etape05e

Chemin faisant j'ai étoffé le tout avec du point d'épine pour lequel j'ai utilisé un fil de laine violet accompagné d'un fil de soie rose, rehaussé de points de nœuds dans le fil utilisé auparavant.

Ça vous plait?
A moi oui en tous cas!
J'aimerai en faire la couverture d'un cahier ou d'un classeur. Le plus dur va être de trouver le tissu qui ira avec!

Merci Cécile et merci à chacune d'entre vous du partage de ce blog rendu magnifique de toutes vos réalisations.

damocamelia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup tes couleurs. Et tu "froufroutes" bien.
Répondre
E
c'est très joli ! un de mes préférés !
Répondre
M
Très beau ton choix de couleur et comme toi je suis devenue fan des roses accordéon
Répondre
M
très jolies aussi ces petites roses
Répondre
_
C'est beau, c'est beau, c'est beau !!!
Répondre
Publicité