Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Trop contente !!!!

d'avoir terminé la finition de ma broderie : je peux maintenant l'installer devant moi, en profiter et ...rêver à la suivante ;-)
J'ai donc choisi une finition toute simple : petit coussin rempli de lavande, il embaumera mon environnement de brodeuse. J'ai terminé l'entourage par un passepoil en velours aux couleurs fanées qui entretient le côté désuet de l'image....
Je suis RAVIE !!!!!

IMGP0006

Merci Cécile pour cette "mise en jambes" des plus agréables et vivement le mois de juillet...j'ai l'aiguille qui me démange déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée le coussin de lavande je note ! biz
Répondre
E
pas étonnant que tu sois trop contente : c'est vraiment ravissant ! félicitations !
Répondre
M
Géniales toutes ces finitions si différentes.<br /> <br /> J'aime beaucoup la tienne et la photo sur le Berberis......jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo : belle idée que ce coussin parfumé : je vais peut être te la "piquer" ton idée ??????
Répondre
L
c'est vraiment très très joli ! bravo ! et vraiment bien l'idée du coussin de lavande ! quant à la finition, c'est superbe ! <br /> <br /> bravo ! j'aime beaucoup <br /> <br /> karine
Répondre
Publicité