Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2009

JE VOUS MONTRE !

Plutôt patcheuse, je me suis lancée à mon tour dans l'aventure car je trouve que ce que fait Cécile est magnifique ! j'avais aussi très envie d'apprendre tous ces points que j'admire sur vos blogs. Trop tard pour m'inscrire en juin, j'ai utilisé ce que j'avais dans mon antre !
Voici la photo de ma réalisation : je n'avais pas de papier transfert pour tissu sombre aussi on voit un peu le tissu sous la photo ! Je réfléchis pour la finition,

Bravo à toutes,

Pascale31P6111122

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super
Répondre
M
Très très sympa !<br /> <br /> J'ai commandé hier du papier transfert pour tissus foncés, ils n'en avaient pas en boutique.<br /> <br /> J'ai hâte de le recevoir, les idées fusent. LOL !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très jolie ta broderie <br /> moi non plus je n'ai pas le bon papier transfert,<br /> j'espère en trouver sur Lille demain ainsi que des rubans, de bonnes aiguilles à ruban ????
Répondre
P
mes fils dégradés sont de la marque Oliver TWISTS " one offs" commandés chez boutiquenanou,
Répondre
P
c'est beau ! c'est quoi tes fils dégradés ?
Répondre
Publicité