Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Le matériel de Juillet...

.....sera  Ceci!!!
"La plage" avec cette charmante Dame...
Des fils fantaisie....
Des Rubans irisés...de Luxe!!
Des fils chenille...


mar_riel_juillet
MERCI à toutes pour vos belles réalisations et vos idées de finitions qui vous aident les unes les autres à aboutir!

Par ailleurs, je suis désolée mais la session de Juin à Aout est au complet!
Et je ne peux prendre de nouvelles inscriptions.!!
VOUS êtes toutes et tous très très fort(es)!!!

Bon Week End Brodesque!!!

Facile Cécile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala!! tu nous mets l'eau à la bouche!!! moi qui n'est pas terminé la broderie de juin!!!<br /> j'aime beaucoup le tissus à pois!!!!!<br /> si tu as le temps, je n'ai pas reçu mon invitation pour participer au blog.<br /> bises
Répondre
A
Finalement, j'aurais dû être PAF pour ce mois aussi... je vais fouiller dans mes merceries pour trouver le matériel... Y a une liste? Comme pour la rentrée au collège!?!
Répondre
S
Merci, Cécile, de nous partager ton savoir-faire!!! Même si je n'ai pas trop le temps de m'y frotter pour l'instant, je SAIS qu'un de ces jours je sortirai mon aiguille et j'irai m'acheter du fil, de jolies rubans et des perles afin de tenter ma chance!<br /> Encore merci de poster tes films/tutos en ligne, Cécile, tu nous gâtes:D
Répondre
M
juste un petit mot en passant<br /> est ce que l'on peut se préinscrire pour septembre ?<br /> même si je n'ai pas de blog<br /> j'ai suivi le modèle de juin je vais m'y mettre en juillet - bidouilles à faire moins importantes-<br /> bisous<br /> emmanuelle
Répondre
L
la dame de la plage, je viens d'en faire une mais j'en trouverais une autre, pas d'iinquiétude... le fils chenil... j'ai.. le ruban... j'ai fils fantaisie... je compte bien trouver des jolies choses au festival du lin de la vallée du dun début juillet.... donc, même si la pochette me tente... mieux vaut que j'écoule avant tout mes stocks... allez soyons raisonnable ! mais c'est dur !! ^^<br /> <br /> bisous et encore merci pour cette belle aventure collective<br /> <br /> karine
Répondre
Publicité