Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Après réflexion.

Je ne suis qu'une piètre couturière, et avant que je n'ai pu admirer vos créations finies, j'avais déjà cousu à "l'arrache" ce sac.
J'y ai cousu ma broderie, mais le premier résultat avec le ruban rose ne me plaisait pas trop.
J'ai donc défait et opté pour des fleurettes en bordure.
Voilà pour juin, vivement juillet.
Pour une première je suis vraiment ravie.

JUIN_FINAL_11

JUIN_ESSAI_VERSO

le ratage...

JUIN_ESSAI_1JUIN_ESSAI_2

et finalement

JUIN_FINAL_3
JUIN_FINAL_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton sac est superbe et le galon vert est parfait.<br /> Félicitations.
Répondre
T
Bravo c'est superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
E
très joli ! félicitations !
Répondre
C
Wouahhhhh !!! super joliiiiiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
H
C'est superbe!!!
Répondre
Publicité