Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2009

bonjour!

Je vous rejoins dans cette belle aventure (merci Cécile), je suis bien en retard par rapport à certaines d'entre vous, mais j'apprécie d'autant plus vos réalisations qu'elles me donnent des idées.

J'aime beaucoup toutes les finitions très originales!

je vous montre, un peu honteuse, ma petite avancée

P1060187

olala, il faut vraiment que je m'y remette le kit de Juillet sera arrivé que je n'aurais pas fini la broderie de juin!!!

Allez; j'y retourne

bises  MarielleD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
n'aies pas honte, il n'y a pas d'impératif ! en plus il faut que tu prennes le temps de savourer car c'est si vite fait.....
Répondre
C
Je suis d'accord avec les avis précédents et puis c'est tellement vite brodé. En plus, on brode quand on peut, il y a tellement d'impératif dans la vie. La broderie doit rester un plaisir!!!
Répondre
M
Pourquoi honteuse ???<br /> <br /> il n'y a vraiment pas de quoi l'être.<br /> Profites, profites du plaisir que l'on peut prendre.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Prends quand même le temps de savourer ta broderie, c'est tellement agréable à faire...;-)
Répondre
Publicité