Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2009

A côté du radiateur

Je pourrais dire : cancre, lente, éparpillée.... Après quelques difficultés (le point de noeud avec la Lan* : troop de poils, trop dur, accrocher un ruban qui glisse : crispant) j'ai fait ma mauvaise élève et changé quelques fils et quelques points.

Bien sur ce n'est pas fini mais voilà le début

broderie_juina

et je suis très motivée pour finir puisque le paquet de juillet est arrivé ce matin.

mat_riel_C_cile_juillet

Je mets de côté quelques fils supplémentaires pour habiller Madame

(fils de ma réserve déjà entamée trouvés chez Sophie)

A bientôt les filles (café noir)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est trés joli , cet ensemble ... Moi aussi , je passe parfois du temps à tout démonter . Mais comme disait Raymonde , ma couturière de grand-mère : "faire et défaire , c'est travailler "... Ce qui compte , c'est que le résultat te fasse sourire .
Répondre
L
c'est un très beau début !!!!
Répondre
E
c'est très joli ! moi aussi j'ai reçu ma pochette !
Répondre
N
Elle est très belle ta broderie !<br /> Et ces fils dégradés !!!!
Répondre
Publicité