Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Juillet

J' ai reçu hier ma petite pochette et elle est superbe, Cécile tu as nous encore bien gatée, j'adore les couleurs, c'est gai, vif et pétillant tout comme moi,lol!

d_co_patch24

vite, vite je me dépêche de finir Juin, mon fils m'aide à mettre les perles et pas question d'avancer sans lui, alors évidemment c'est plus long mais quel régal de partager ça avec lui.

Merci Cécile!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cécile, s'il te reste une place encore pour juillet, ou même pour aout, pense à moi, je suis toujours partante pour cette aventure.<br /> Amitiés à toutes<br /> Madeleine
Répondre
J
Le facteur , que je surveille depuis que certaines ont reçu la pochette, vient juste de déposer la belle enveloppe(entr'ouverte par une curieuse)dans ma boîte aux lettres.Enfin, je vais faire partie du "club des accros de la broderie on line".Merci Cécile de nous offrir de si belles vacances au bord de la mer en juillet.Vivement le mois d'aout, peut-être irons-nous à la montagne?Amitiés à toutes .
Répondre
A
Bonjour les filles,<br /> <br /> J'ai une question. Je n'ai encore jamais fait de broderie au ruban, et je voulais savoir quel type d'aiguilles je dois me procurer pour faire ce magnifique projet ???<br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponse<br /> <br /> Agnès<br /> http://www.alendroitetalenvers.com
Répondre
M
J'ai également reçu la mienne hier ! YESSSSS !<br /> <br /> Dans les mêmes tons que toi.<br /> <br /> Quand je découvre tous ces beaux fils, je regrette vraiment de ne pas en trouver près de chez moi.<br /> <br /> De gros bisous à vous toutes et Bonne Journée
Répondre
C
pour la pochette de juillet c'est trop tard ? comment proceder pour rejoindre le projet... car tu m'as dit que juin c'est complet mais après... bisettes de la maman des poissons...
Répondre
Publicité