Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2009

ma broderie de juin......

4089325540697855_pcoucou les filles , ça va ...voilà ma broderie de juin terminée , j'ai adoré faire ces différents points , merci cécile pour ces parenthèses brodées .....pour les finitions , j'ai juste mis un bord à pois car je voudrai monter les différentes broderies en patch ou en tableau mural....contrairement à la plupart d'entre vous , je n'ai pas encore reçu ma pochette de juillet mais patience , bientôt elle sera dans ma BAL....et puis voici un coussinet d'après un modèle (le pique-épingles ) de cécile que j'ai réalisé avec les points du mois de juin et que j'ai offert à ma voisine chantal......la broderie de miss thalie est presque terminée , vous la verrez plus tard !!!!!

gros bisous et bon w-end....

0150104089327340893297_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
P.S: Je viens d'explorer le blog de Cécile à la recherche du modèle de ce petit coussin (que je me souviens très bien avoir vu...) mais pas moyen de le retrouver... Peux-tu m'aider?
Répondre
L
Le petit coussin est adorable! Quels détails! Quelle chance d'être ta voisine... Et le choix du tissus à pois pour border le travail de juin est magnifique.
Répondre
C
fignolée jusqu'à l'arrière.... C'est très chouette
Répondre
Publicité