Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Youhou! J'ai enfin fini!

C'est qui la retardataire...ben oui, c'é bibi.

En fait j'ai un peu laché prise après le cour n°4 du mois de juin, car le résultat avec les perles ne me plaisait pas du tout.

J'avais mis des perles turquoises et framboises beaucoup trop grosses, et ça faisait très, très laid...je vous épargne la photo. Mais comme dit Cécile, il faut laisser sa broderie reposer et la regarder de nouveau.

C'était toujours aussi laid après quelques jours, donc j'ai tout coupé...et ça prend du temps. Et puis j'ai finalement fait des points de noeuds à la places des perles comme le suggerait Cécile dans la video, mais avec 4 brins pour qu'ils soient bien gros.

P1030521

Enfin, j'ai pu passer à la dernière étape, j'ai adoré ces petites roses froncées, ça fait un super effet, les miennes sont faites avec un ruban bordeau en synthétique, ça fait un effet un peu transparent.

P1030523 P1030524

Voilà c'est fini pour celui là. Pour l'instant je ne vais pas le transformer, on verra si une bonne idée me vient par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable, le transfert, le choix du tissu, mais ca ne m etonne pas, tu as toujours bcp de gout.
Répondre
C
Très, très beau! J'aime beaucoup ce que tu as fais, tout en finesse. Un très grand bravo!
Répondre
E
je craque !
Répondre
L
Tout beau, les points de noeuds, les roses aériennes... Vu le résultat, on a l'impression que c'est encore un tout autre ouvrage!!! C'est ça qui est gai dans cette aventure, chaque ouvrage est totalement personnalisé, alors que nous partons de bases semblables! Génial.
Répondre
L
Ce semis de petites roses et ce camaieu de bordeaux , c'est ravissant .Et les roses accordéon sont vaporeuses à souhait...
Répondre
Publicité