Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Et c'est parti !!!!

"Juillet", c'est pour moi synonyme de "vacances, d'anniversaire" et je dois bien avouer que l'autre jour c'était un petit peu mon anniversaire avant l'heure. Une jolie surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. De jolis fils entourant une naïade qui ne semblait attendre qu'une chose : que l'on veuille bien la sublimer! Seul problème, c'est sur moi qu'elle est tombée, moi qui n'ai comme seule expérience de la broderie, celle à points comptés.

Et là, je me dis "ouille", que suis-je allée faire dans cette galère jolie aventure, surtout lorsque j'admire les réalisations du mois de juin, toutes aussi somptueuses les unes que les autres !!! En même temps, je me sens privilégiée aussi vais-je tenter de faire de mon mieux... c'est pas gagné. Merci Cécile pour toutes ces merveilles et bonnes vacances à toi.

P1000209

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes une majorité dans ton cas et nous éclatons toutes autant les une que les autres. <br /> Quel beau cadeau Cécile nous a fait là!
Répondre
_
Alors tu vas tout simplement découvrir le bonheur d'être guidé par Cécile, et la joie d'apprendre et de réussir!!<br /> Bienvenue !
Répondre
B
alors ne t'en fais surtout pas, moi j'étais comme toi, je n'y connaissais rien (à part les pt de croix) et ça a été un réga, les vidéos sont très bien faites <br /> il faut juste oser se lâcher car ça n'a rien à voir avec le point de croix : rien à suivre sauf notre imagination et nos envies
Répondre
L
Laisse toi guider par tes envies , tes émotions , ton ressenti du moment , le pas à pas de cécile et ça sera magnifique !
Répondre
F
tout le monde s'en sort magnifiquement bien et prend du plaisir ce qui est l'essentiel!!!!!!
Répondre
Publicité