Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Un présentoir tout en Aurifil ...

Photo_001Photo_003De passage en Suisse, hier , j'ai fait une halte
amicale chez la Fée Pirouette et découvert un
magnifique présentoir débordant de bobines
d'Aurifil Lana 12/2 fraichement arrivées ! Une aubaine !!
Je n'ai pas pu résister à l'appel du fil , des rubans ...
On peut aussi commander en ligne ou téléphoner car le
fameux présentoir n'est pas encore visible sur le site .j'ai choisi un beau vert mousse 8965, un vert plus soutenu 8962 ,un rouge/rose 8255,un bleu changeant 8008 et des rubans de tulle aériens .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sandrine, moi aussi j'ai découvert le présentoir il y a quelques jours!!!! Il y a des couleurs vraiment magnifiques. Et je vois que tu as craqué aussi pour queques fat quarters.... je me réjouis d'admirer tes nouvelles broderies! Bises Sabine
Répondre
F
une bonne nouvelle!!<br /> Si la Fée fait du fil...MmMMmm!!!!!!!!!
Répondre
Publicité