Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Bonjour moi c'est Sandrinetten

Photos_0060

Je suis en retard mais voici mon mois de juin : j'ai eu du mal avec le froufrou et les points de noeuds. J'ai eu l'impression d'être une mauvaise élève en regardant toutes les oeuvres des copines. Mais finalement, j'ai terminé et je suis contente du résultat moi qui ne brode que le point de croix. Cela me change beaucoup et j'apprécie cela m'ouvre d'autres horizons. Merci beaucoup à Cécile pour cette superbe aventure.

Pour l'instant, je ne sais pas ce que je vais faire de ma broderie peut être un porte-aiguille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi et rassure toi ce n'est pas une compétition entre brodeuses mais un moment d'échanges, de découvertes et d'inspiration.
Répondre
B
très jolie ta broderie bravo <br /> moi aussi le frou-frou m'a donné du fil à retordre !!!!!! (jeu de mot !!! lol !!!! oui bon d'accord !!!)
Répondre
N
très sympa<br /> bisous<br /> nath
Répondre
F
il y a plein de belles idées ...<br /> Courage!!
Répondre
B
trés joli!!!bravo!
Répondre
Publicité