Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Je me joins à vous

Merci Cécile de me donner l'occasion de me joindre à vous. 

Je me présente, je m'appelle Nancy, je me rapproche rapidement de la quarantaine, j'ai deux petites filles (7 et 4 ans), j'habite Bruxelles-Belgique.  Je n'ai jamais, mais alors jamais brodé.  J'ai suivi toutes vos avancées du mois de juin et avec de la récup j'ai moi aussi fait le cours.  J'ai adoré et je me suis donc inscrite pour le reste de l'année.  Par contre je n'ai pas réussi à faire les roses accordéons, soit mon aiguille trop grosse soit mon ruban, j'ai seulement réussi à faire des trous dans mon tissu et le ruban n'est jamais passé ....  Alors voici en image ma réalisation ....

DSC00824

J'ai bien reçu mon colis pour le mois de Juillet et j'ai hâte de commencer.  Je vous souhaite une agréable soirée. Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Je crois ( non je suis sûre ! ) que lorsque l'on commence à broder de cette manière, on devient accroc !<br /> <br /> Bien jolie broderie
Répondre
B
Chouette, encore une belge! Je ne dois pas être bien loin de chez toi car je suis de Bruxelles aussi! Pour un premier essai. c'est tout-à-fait réussi!<br /> Nous sommes 3 amies de Bxl et serions ravies de former un petit groupe de brodeuses addicts, nous avons commencé la broderie il y a qq mois... donc si cela te dit, tu peux demander mon adresse email à Cécile.
Répondre
P
chat de l'aiguille assez gros mais bout pointu, pas de bout rond !!
Répondre
N
bienvenue et bravo pr ta broderie<br /> bises<br /> nath
Répondre
L
la carte est vraiment très jolie ! et ton travail magnifique.<br /> <br /> à priori, on peut broder avec TOUT ! tout dépend de l'aiguille pour que le ruban passe, il faut te faut peut etre une aiguille plus grosse, elle fera le trou qui permettra le passage du ruban.<br /> <br /> karine
Répondre
Publicité