Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Le virus de juin a encore frappé!

et est devenu couvercle intérieur d'une boîte à Trésors...
D'autres photos sur mon blog (pour ne pas abuser de l'espace de Cécile!)

boite06

Autant dire que j'attends le programme de juillet avec impatience, histoire de ne pas "tomber" dans l'excès avec le modèle de juin!

Bon week-end et amitiés à toutes,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voici une photo qui pique la curiosité! Ta boîte est à croquer (comme tout ce que tu fais d'ailleurs!).<br /> Malheureusement je n'arrive jams à laisser de commmentaires sur ton site, heureusement que tu postes ici...
Répondre
C
très belle interpretation !biz
Répondre
K
je ne connais ton blog que depuis un mois, mais chaque jour je découvre de nouvelles créations. Comment peux tu faire ? Ou trouves tu tout cela dans ta tête ? MOI JE CROIS QUE TU ES UNE FÉE MAIS PEUX ÊTRE L'IGNORES TU. BRAVO A TOI, BRAVO POUR TES OUVRAGES; kelly qui devient fan
Répondre
C
Super! J'adore ton interprétation!
Répondre
F
on avait dit sans Modération!!<br /> Et c'est gagné!
Répondre
Publicité