Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Mauvaise élève .......

Suis-je la dernière à rendre ma copie du mois de juin ???!!!!!

juin_2009

Une jolie carte envoyée par ma grand mère,

et hop cette petite minette est entourée de fleurs !!!!!!!

Beaucoup de plaisir à réaliser cette broderie évidemment et un grand merci à toi Cécile d'avoir lévée pour moi le mystèe du point de noeud!!! Depuis des années je plaçais mon aiguille devant et non derrière le fil !!!!!

Je ne sais pas encore ce que va devenir cette broderie .....

et promis je serais plus assidue en juillet !!!!

Mrs Darcy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette broderie, moi j'attends impatiemment de m'inscrire pour pouvoir broder ces petites merveilles.<br /> Bravo.<br /> Martine
Répondre
L
Sait que je vais me faire gronder , j'ai cliquer ou il ne fallait pas , bref , je n'ai pas fini également , très jolie cette petite chatte .
Répondre
C
Moi non plus je n'ai pas fini... Mais ça va venir.
Répondre
M
Rigolote la carte de la Minette !<br /> <br /> Voilà une version très très gaie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo
Répondre
Publicité