Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Les brodeurs existent, j'en ai rencontré un ...

... dans la Putza (la grande plaine hongroise) au milieu des bergers qui gardent des troupeaux de moutons aux cornes d'Antilope... les célèbres mérinos :

FTX8ys

... et pendant ce temps là, mauvaise élève, je ne brodais pas... Je viens de rattraper mon retard et suis prête pour demain (heu... tout à l'heure...)

IMG_7032

... C'est ma 1ère broderie (à part le point compté), je suis très contente du résultat et je n'imaginais pas que je m'amuserais autant !!! Merci Cécile de ce partage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Woo ! c'est beau !<br /> Moi aussi j'ai envie de faire de la broderie !!!
Répondre
B
@Martine : oui, je vais souvent sur le site de l'école de Quimper, c'est splendide !!! Un jour, peut-être (ce n'est pas l'envie qui me manque...)
Répondre
M
Quel talent ! Ce monsieur fait des merveilles !<br /> <br /> Toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
_
Tu es juste dans les temps! Mais tu ne peux pas non plus être partout : en reportage pour le blog des brodeuses et à broder !!<br /> Bravo, la tienne est très réussie!
Répondre
M
Il n'y a pas qu'en Hongrie qu'il y a des brodeurs!!<br /> En Bretagne nous avons un maître Brodeur, Pascal Jaouen, essaies d'aller sur son site, c'est magnifique ce qu'il fait, je prends des cours avec lui de temps en temps, c'est super, c'est sûr, c'est différent de la broderie ruban, mais cela à son charme, de plus, il est très, très sympa.<br /> Ton petit bloc est très bien, continues sur cette voie.<br /> Courage.<br /> Martine
Répondre
Publicité