Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Baigneuse retro by coton et champi

Hello les filles, voici ma copie des cours 1 et 2 de juillet.

IMG_8987

Comme je n'ai pas opté pour le kit tout fait, il a fallut trouver de quoi faire.

Pour le tissu, coup de chance, j'avais ce Kaffe fasset dans mon bazard, acheté chez bouillon de couture, il m'avait entre autre servi à faire ça.

Pour la photo, je l'ai choisi sur internet, et j'ai retouché un peu l'image pour que les couleurs soient plus vives.

Puis j'ai utilisé un mélange de fils commandé chez au fil d'Emma, dans les tons violets, et quelques rubans de ma réserve.

IMG_8996

IMG_8995 IMG_8994

Reste à ma lancer dans le cours 3 ...hop hop hop au boulot!!

Coton et champignons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo, très joli!!!
Répondre
F
tout à fait superbe!
Répondre
C
@ Sam(re): Effectivement j'ai retrouvé ton post sur cette baigneuse...21 pages plus loin...pfff j'ai bien failli perdre courage.<br /> Et bien je pense qu'on l'a trouvé au même endroit...tu es un adepte de google images toi aussi on dirait?
Répondre
S
C'est amusant c'est la pin-up que j'avais trouvé et montré sur ce site il y a peu de temps....
Répondre
B
superbe broderie:je l'ai aussi repéré cette photo ,elle est très jolie<br /> une petite question:comment peut-on retoucher les couleurs d'une image?
Répondre
Publicité