Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Enfin retrouvée ...

P1050604Comme dit Cécile : c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve ...

Je me suis donc précipitée !

Par contre j'ai une question : je n'ai eu du ruban que pour faire une seule rose et comme je sais que notre professeur n'est pas radine vu ce qu'il me reste du cours précédent ..

Votre avis ? Est ce qu'elle est trop grosse ou que trop serrée, elle mange trop de fil ? (la Rose pas la baigneuse ...;-) )

A toute à l'heure pour le cours 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pareil de mon côté... du coup, sur l'angle d'en face j'ai fait comme Cécile : des roses avec du fil !
Répondre
L
Idem, deux roses pour ma part, j'ai donc ajouté avec ce que j'avais. Aussi avec du fin fil de laine du colis de juin (en double, ça donne un résultat sympa!)
Répondre
L
Ben........pareil pour moi !!!!!! Je n'ai pu faire qu'uen rose et demie !!!!!!!!!
Répondre
F
c'est comme le free form au crochet on commence, on commence et on ne peut plus s'arreter !!!!
Répondre
C
Ça serait moi, je te répondrais oui pour la grosseur. Mais non, je suis comme toi, je n'ai pu faire que 2 roses avec ce que j'avais dans la pochette. J'ai utilisé ce qui me restait de juin pour en faire une 3ème et je suis allée en acheter pour continuer. <br /> Mais attention DANGER!!!! Plus on a de ruban plus on a envie d'en mettre et je me suis lâchée, un peu trop.<br /> Courage et bonne continuation.
Répondre
Publicité