Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Ouf, je rattrape mon "retard"...

Les cours se suivent avec rapidité...

Et l'air de rien, le rythme vacances est quand même fort chargé!

Mais hier soir j'ai pu sortir mon ouvrage.

Leçon 1 et 2 accomplies

Broderie_facile

J'ai ajouté un ruban que je possédais pour ajouter quelques roses araignées

(génial le résultat de ce point!)

j'en ai fait aussi avec le fil chenille (résultat mitigé à mon avis...)

ainsi qu'avec le fin fil de laine du mois de juin et là, j'aime beaucoup.

Les feuilles donnent bien aussi, avec leur aspect légèrement duveteux...

Allez, j'y retourne, j'ai vu le film de la leçon 3 et 4, j'ai du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca rend super bien, ce ruban aux bords contrastés, ça fait joli. bravo !
Répondre
E
très joli ! bravo !
Répondre
V
Superbe effet avec ce ruban bleu et vert... bravo!!!
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup. Il faut aussi que j'avance..
Répondre
_
C'est super beau ! Moi aussi j'avais fait une rose araignée avec le fil chenille... et puis je l'ai défaite :-( pas convaincue !
Répondre
Publicité