Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Ouvrage de juillet terminé...

ou presque!

Ne manque que le matériel à ranger dans ma pochette.

DSCN5461

Plus de détails sur mon blog, pour ne pas envahir l'espace avec mes explosions de bonheur!

Vivement le mois d'août...

C'est gai de progresser toutes ensembles, bravo à chacune et un énorme merci à Cécile (j'espère qu'elle à une météo plus favorable qu'en Belgique...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, bravo bravo
Répondre
M
Complétement Craquante ta baigneuse.
Répondre
M
Quelle jolie associations de couleurs! Et quelle jolie broderie .Bravo!!!
Répondre
L
très belle trousse !!
Répondre
E
C'est très chouette, et… fini !
Répondre
Publicité