Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Au club patch "De Fil en Aiguille"

Au sein de notre club patch "De Fil en Aiguille", l'originalité du projet de Facile Cécile nous a séduit : Découvrir de nouvelles techniques de broderies, des matières originales, ET surtout partager le tout sur un blog... E.x.t.r.a.

Le club s'est incrit pour recevoir un colis par mois. Avec un peu de retard, voilà deux créations en cours du colis de juin.

C'est Annick, qui la première, a eu le colis de juin et a commencé la broderie. Sa merveille n'est pas encore finie, elle est en train de faire un coussin.

Annick_juin_facile_cecile_005

Barbara (alias tiot'bab) a créé son propre "colis" et voilà ce qu'elle a commencé. Le tranfert a été réalisé pour transfert tissu clair, ce qui donne un rendu au toucher très textile.

DSC07288

DSC07287

DSC07289

Petit à petit, les brodeuses du club font leur chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ZOU ! Une Belle équipe nous rejoint !<br /> <br /> Belle idée que de réaliser ces ouvrages ensemble, ainsi au plaisir de broder s'ajoute celui du papotage et d'un bon thé (j'imagine !).
Répondre
C
superbe ce "travail" en groupe, c'est ce que j'aime aussi dans la broderie en général : le partage !!!!<br /> bravo pour le colis "fait maison", mais moi j'ai voulu transferer une image avec le papier pour tissu clair et ça fait très très moche, mon tissu apparait en-dessous de l'image : beurk beurk beurk<br /> et pourtant il n'était pas très foncé !!!!!
Répondre
M
Voilà comment j'aimerais travailler en partageant avec d'autres ... Bravo pour votre iniative que je trouve géniale et certainement enrichissante.
Répondre
F
ces ouvrages communs, souvent sur mon blog certaines s 'organisanent de la même facon dans les clubs, pour réaliser les mêmes patchwork appliqué, dont je vends le patron dans des couleurs différentes, c'est super beau et différent suivant le tissu les professionnelles de la création sont toujours super!!!!heureuses de voir leur création réalisée
Répondre
E
un très joli chemin !
Répondre
Publicité