Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

It's a Lady

Je découvre avec passion vos merveilles depuis plusieurs semaines.

J'ai quelque peu délaissé mes petites croix pour rassembler le matériel nécessaire à toute nouvelle élève de notre talentueuse Cécile.

J'ai trouvé une carte ancienne avec une jolie golfeuse, un tissu liberty qui malgré l'entoilage s'avère un peu fragile...

...Quelques soirées plus tard voilà le travail !

DSCN2432__640x480_

Mon gentil mari est admiratif : "c'est très beau ! Mais qu'est-ce que tu vas en faire ?" Moi : "B'en, je ne sais pas encore..."

J'ai adoré découvrir toutes ces nouvelles techniques. Du coup, le cours de juin sera révisé pendant les vacances et celui de juillet a déjà deux versions en cours !

Merci Cécile et bonnes vacances à toutes !

Kate

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Très doux, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Muuuuummmmm c'est trés trés joli !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très joli! Bravo! Tu as fais une interprétation très élégante.
Répondre
M
Quelle jolie Lady!! So perfect!!!bravo!!!
Répondre
S
Grâce à Mumu je découvre ton blog. Superbes créations, merci, je me suis abonnée.<br /> Belle journée.<br /> Sophie
Répondre
Publicité