Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Ca y est......

Ça y est, j'ai fini ma broderie de juillet..
Je me suis éclatée mais il y a un moment où il faut savoir s'arrêter. Alors je pose mon aiguille et je réfléchis à la façon dont je vais finitionner cette belle naïade.

C_cile_Juillet_2a

J'ai du utilisé au moins 4 fois plus de rubans que ce que j'avais reçu mais ça en valait le coup.
Je vous montrerai la suite quand j'aurai trouvé l'idée.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ta broderie très romantique, bravo.
Répondre
V
bravo c est tres joli.
Répondre
L
J'aime beaucoup ces harmonies de couleurs .
Répondre
E
très joli !!
Répondre
C
superbe broderie, bravo
Répondre
Publicité