Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Une journée chez Léa Stansal

Je ne pouvais pas ne pas vous en parler ici :

j'ai suivi un cours avec Léa Stansal lundi en charmante compagnie (oui on est vraiment deux petites chanceuses ;)) ).

Pour ne pas monopoliser l'espace ici, j'en dis un peu plus sur mon blog, mais voilà ce qu'on a appris à faire (vous reconnaissez les roses araignées apprises avec Cécile ? ;))  ) :

042

Ce n'est pas encore fini,

mais ce seront de petites roses brodées en couronne ;)

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes ces roses, vraiment
Répondre
C
encore bravo miss brodeuse (o fait tu as vu ce film magnifique, "la brodeuse"?) maintenant tu vas pouvoir broder de tes propres ailes!!
Répondre
L
Que c'est joli... Un jour de bonheur si j'ai tout compris!
Répondre
M
J'y cours rapido.<br /> <br /> Les boutons en fin de tige sont très beaux.
Répondre
P
c'est super beau !
Répondre
Publicité