Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

Qui pourra m'aider?

Bonjour à toutes,

Bravo pour vos ouvrages tous aussi superbe les uns que les autres... Je suis l'aventure depuis le début, mais à mon grand regret je n'ai encore rien brodé!

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque pourtant... J'habite la merveilleuse île de la Martinique et depuis mon arrivée, mon imprimante ne veut plus rien savoir (trop d'humidité???). Vous comprenez donc mon embêtement, pas d'imprimante, pas de jolie image. Sniff sniff. Et Août, qui arrive à grand pas...

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous aurez la gentillesse de m'imprimer les images sur le papier à tranfert (que je lui enverrai) et de me les envoyer ici en Martinique!

En échange je propose de la broderie anglaise, spécialité antillaise (bordure de dentelles).

Merci par avance, me contacter par mail.

Leti's & ses Bêtises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux compter sur moi .... n'hésites pas !
Répondre
L
si besoin ! je suis là aussi ! <br /> <br /> karine
Répondre
C
Moi aussi, je peux t'aider. Tu m'envoie la photo par mail. Je te l'imprime et ça repart par courrier. Pas besoin d'envoyer le papier transfert. Ça prendrait trop de temps pour que tu connaisses le pur bonheur de cette merveilleuse broderie. <br /> Bises,<br /> Christne
Répondre
M
Coucou Leti's !<br /> Je vois que les filles t'ont vite proposé ... mais si tu as besoin, je peux t'aider aussi !!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
Moi aussi je veux bien t'imprimer de jolies photos, faut il te les trouver ou tu nous les envoies ? <br /> Bises
Répondre
Publicité