Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Nouvel ouvrage

Voici ma pochette range aiguilles. C'est mon premier ouvrage en couture,  j'ai essayé de faire simple. Je voulai que les petits points ressortent alors j'ai mis du molleton mais je crois que c'est un peu épais. Et puis il y a pleins de petits détails qui ne sont pas bien réalisés, mais c'est une cousant que l'on apprend! Bon week-end à toutes. Christell

P1010878

P1010877

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MAGNIFIQUE cette pochette vraiment joli cette baigneuse j'attends avec impatience qu'elle fasse une autre broderie pour m'y inscrire
Répondre
C
Merci Fleur. Pour participer tu vas dans la colonne en haut à droite pour contacter l'auteur et tu vois cela avec Cécile l'auteur du blog et des cours.
Répondre
F
bonjour!<br /> je suis nouvelle !<br /> et je viens de découvrir ce blog !<br /> que de magnifique chose !<br /> j'en bave <br /> très belle pochette bravo!<br /> j'aimerais bien moi aussi faire ça! comment s'inscrire pour participer et recevoir le matériel!<br /> merci et encore bravo bise!<br /> fleur
Répondre
L
Elle est trés réussie cette pochette pour une première !Bravo!
Répondre
E
pour une 1ère je la trouve très bien moi !! et très utile !!
Répondre
Publicité