Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Facile tiot'bab ou le kit de juin

Le challenge de juin de est terminé pour moi avec quelques jours de retard. Les cinq étapes ont été très agréables à faire, cela m'a détendu (si! si!).

Je vous remontre la photo d'origine qui a été transférée et au dessous les détails de broderie.

Cartes_1930_sainte_catherine

bab_facile_cecile_001

bab_facile_cecile_003

bab_facile_cecile_002

bab_facile_cecile_004

bab_facile_cecile_005

Et pour finir le tout,
je prévois de faire
un petit sac
ce sera MA dernière étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Interprétation différente des nôtres et très réussie.......... BRAVO !
Répondre
M
Tout en harmonie...Un travail d'aiguilles minutieux... quel travail autour de cette belle femme d'un autre temps!! Merci d'avoir mis la photo d'origine .J'attends la suite avec impatience.
Répondre
R
serait il possible de t'envoyer une autre appréciation pour te dire que je n'aime pas ?<br /> sûr, je me ferai un tas d'ennemies si je te le disais, de toute manière, ce ne serait pas sincère, mais je cherche un blog où l'on pourrait dire tout ce que l'on a sur le coeur, sans flagornerie, en toute honnêteté, sans chercher à préserver l'égo de l'autre ...<br /> bisous, je t'aime quand même
Répondre
B
BRAVO!!trés trés joli!!<br /> merci pour ses merveilles!
Répondre
D
Oh bravo!<br /> Le froufroutage sur les épaules est vraiment épatant!!
Répondre
Publicité